Habbo Trade Center

Premier réseau de trocs reliés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau type de sujet sur les trocs!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mar 28 Aoû - 3:45:36

Beaucoup d'entre nous troc et parfois il faut savoir anticiper l'avenir!

Alors voila je propose de faire une nouvelle rubrique dans le forum ou l'on pourait parler des différentes séries de mobis qui vont surement sortir

Exemple et je surprendrais personne les mobis habbowood!

Mais parfois et la ca devient interessant les staffs organisent des jeux dans lesquel ils mettent les collectors a venir et ce serait pour éviter que certains d'entre nous dépense beaucoup de hc pour un collector qui va sortir dans le catalogue dans les prochains jours!

Biensur on n'est jamais vraiment sur mais personnellement j'ai travailler au daily habbo et mes prédiction était juste a 90%!

Etre présent aux jeux des staff et a leurs meeting peut etre utile pour deviner les futur mobis et en discuter aussi!

On pourait aussi penser a discuter des on dit completement faux qui circulent et qu'il faut pour notre sécurité absolument démentir!

Exemple : la sortie de la sorbetière rouge!

Elle n'est jamais sortie mais le prix a fortement baissé pour remonter 1 semaine après ! Il ne fallait surtout pas les lacher a prix cassé ces gens la ont tout perdu!

S'achez anticiper et réfléchir entre vous des sorties éventuelles même si c'est pas toujours facile

Tout ce blabla pour dire qu'on devrait parler des tendance et rumeur et de l'avenir des mobis
Revenir en haut Aller en bas
squali
Lampion
Lampion

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mar 28 Aoû - 21:02:00

C'est une exelente idée. Ca me serai d'une grande utilitée car j'ai pas le temp d'aller au jeu, ou reunion, organisé par les stafs !!
Donc je vote Twisted Evil pour cette proposition Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mer 29 Aoû - 12:01:58

Oué je vote aussi Vous vou rapeler du barbecue jaune je les payer

une fortune il et sortie 5 jours apré j'été pire que vénére Evil or Very Mad
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mer 29 Aoû - 21:13:23

Ouais c'est pas mal cette idée comme par exemple le ventilo jaune d'ici quelque mois ou semaine il va sortir je pense^^

Se qui ne détruit pas la HTC la rend plus forte alors proposé vos idées pour faire évolué la HTC d'aujourd'hui en la HTC de demain

Pour vous aidé a luté contre les arnaqueurs qui peuveut nous touchés:
http://habbo-trade-center.positifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mer 29 Aoû - 21:19:08

je pense que le ventillo jaune comme l'éléphant ou le paravent blanc ne sortiront jamais en collector dans le catalogue!

Ils sont sortis dans des promo et jusqu'a ce jour depuis plus de 2ans jamais un mobis collector sorti en promo n'est sorti a la vente dans le catalogue !!!!

JAMAIS
et voici un belle liste de mobi jamais sorti qu'en promo :

éléphant d'or, paravent blanc, store vert, portique lazer blanc, portique lazer noir, ventillo jaune, j'en oublie peu etre mais aucun de ceux ci ne sont sorti a 25 crédits dans le catalogue!

Alors n'espéré pas trop il y a plus que très peu de chance que ca arrive
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mar 2 Oct - 22:02:18

J'ai crée le sujet il y a quelque jour en passant par ici alors voilà: http://habbo-trade-center.positifforum.com/Discution-generale-f8/Nouveaux-Mobis-Sur-Habbo-t201.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   Mer 3 Oct - 11:57:16

Y'a de l'idée moi ca me plais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau type de sujet sur les trocs!   

Un nouveau type de sujet sur les trocs!
Page 1 sur 1