Habbo Trade Center

Premier réseau de trocs reliés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore un autre sujet dans la boite à boulets

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mar 28 Aoû - 23:44:40

Bonjour Smile
Je mets un sujet dans la boite à boulets pour vous dire qu'elle manque de sujets, on en a que 3:
Arrow Les Habbomendiants
Arrow les escrocs et arnaqueurs
Arrow BOULETS

zyvana nous a aussi proposé de faire un nouveau sujet dans la boite à boulets et je suis tout à fait d'accord avec elle car ça sera un nouveau sujet pour mettre des boulets, et aussi pour rire Wink

Seulement, j'ai aussi une autre idée de sujet qu'on pourrait mettre dans la boite à boulets. N'avez vous pas remarqué que certains boulets dans les trocs répètent à de nombreuses reprises des phrases du style:
"Venez chez XXXX sofa HC à gagner, venez vite!!!!"

Ce genre de boulets floode dans 75 % des cas et s'appelle "boulet pub".
Je suppose que vous en avez déjà croisé et je pensais que ce serait une bonne idée de mettre un sujet "boulet pub" car on voit souvent ce genre d'individu et on en parle jamais. Ce serait amusant de voir tous ces boulets dans la boite à boulets juste pour dire qu'ils n'ont rien à faire dans un troc (surtout que flooder d'une chose hors sujet dans un troc, ce n'est pas très sympa) et que mettre leur photo dans la boite à boulets leur apprendra à faire du flood juste pour faire fuire les clients.

Moi personnellement ça me tente.
Vous, vous en pensez quoi?

Signé : BS93
Revenir en haut Aller en bas
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 21:18:20

Ba moi sa ne me tente pas forcement comme tout le monde le sais je ne suis pas un fan de la boite a boulet mais certain HTC faut aussi de la pub
pour leur trok
Alors pour moi faire de la pub sa ne ve pas dire être un boulet
Voilà j'ai donné mon avis mais peu être que les autres ne seront pas d'accord alors garde espoir BS^^

Se qui ne détruit pas la HTC la rend plus forte alors proposé vos idées pour faire évolué la HTC d'aujourd'hui en la HTC de demain

Pour vous aidé a luté contre les arnaqueurs qui peuveut nous touchés:
http://habbo-trade-center.positifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 22:18:55

Facile à dire Suspect Ils n'ont pas encore répondu, en fait je ne sais même pas s'ils vont répondre.

Giga si les boulets se prennent des kicks dans certains trocs parce qu'ils font de la pub, il y a bien une raison. Ils gênent les troqueurs et le fait de dire un truc de style: "Allez chez Machin-Truc . . . TROK HC ET RARE O_o":
1. ça te fait partir certains de tes clients qu'il y a dans ton troc.
2. ce n'est pas très poli.
3. si en plus il floode, ça veut dire qu'il ne respecte pas la Habbo Attitude.

Voilà pourquoi les boulets "pubs" méritent leur place dans la boite à boulets.

gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 23:03:53

La plupart des HTC font de la pub pas tous mais pour remplir sont trok il faut faire venir des gens et tout le monde non pas les moyens d'acheté des animaux ou par exemple faire venir la plupart de ses amis donc même les HTC mériterait leur place dedans comme n'importe qui

Se qui ne détruit pas la HTC la rend plus forte alors proposé vos idées pour faire évolué la HTC d'aujourd'hui en la HTC de demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 23:25:06

OK

Message à tous les HTC

Faites-vous de la pub dans les trocs d'autres Habbo.
1. Oui, tout le temps!
2. Oui, une fois de temps en temps.
3. Oui, ça m'arrive très rarement, presque jamais.
4. Non, mais j'aimerais bien faire de la pub dans d'autres trocs.
5. Non, j'en ai jamais fait et je n'en ferais jamais.

Merci d'y répondre Wink

gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 23:53:15

2 tout le monde n'est pas parfait^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Mer 29 Aoû - 23:56:44

5 je suispas d accord avec les choix je n en ai plus fait depuis plus d un an et demi mais quand je troquais je le fesais un peu.

Aujourd hui je dois me cacher si je veux pas troquer lol
narnia65
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Jeu 30 Aoû - 16:31:17

J'en ai fait à mes debut de habbo mais ça fait un bail que j'en fait plus... Et puis quand je les vois hurler partout "viennnn chezz moiiiii c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" je les imagine bien dans un auchan en hurlant "vien chez leclerc c'est mieuuuuuuuuuu!!!!!" ou " qui veuuuuuuuuu proposeeeeeeeee"
bref, ça m'éxapère lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/narnia65
squali
Lampion
Lampion

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Jeu 30 Aoû - 17:11:30

3 Je reconnai en avoir fais, mais je fesai de la pub dans les trok ou il n'y avait plu le proprio!! Mintenant c'est vrai que je n'en fait plu!
J'ai des habitués qui passe me voir dès que j'ouvre mon trok , les membres HTC et puis j'ai mes trois chien qui m'aident bocoup .
Si quelqu'un a besoin de moi pour ouvrir son trok, qu'il m'apelle je viendrai avec plaisir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Jeu 30 Aoû - 17:38:21

Merci d'avoir donner votre opinion!
Vous êtes d'accord pour un sujet du genre ou non?

gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Ven 31 Aoû - 20:17:41

Moi tu le sais déjà pour moi faire de la pub de ve pas dire être un boulet alors voilà mon opinion

jejeboss62
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Ven 31 Aoû - 20:44:07

moi c'est 3 je l'ai fait mais jamais pour un trok dans mon je demande simplement a ems amis et leru pote mdr et puis après sa vien tou seul
Voir le profil de l'utilisateur http://jeje-621.skyblog.com
PsykoDead
Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Dim 2 Sep - 0:06:20

moi ... reponse 3... il y a deja bien longtemps, maintenant je vous aide a faire monter vos trock en squatant un siege chez vous !!

faites moi signe si besoin est Wink

pour le sujet... moi je suis bof... tout simplement parce que "boulet pub" ou "boulet" c'est pareil finalement on retrouve le meme radical
Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Dim 2 Sep - 4:03:55

Le sujet "BOULET" est un peu diversifié parce qu'on met des boulets de trocs en tout genre, alors que les sujets comme "habbomendiants" ou encore "escrocs et arnaqueurs" c'est plus concret, vous trouvez pas?

Tout comme "boulet pub", un sujet où on parlerait que des boulets qui floodent dans les trocs pour dire "Venez chez XXX TROC HC ET RARE!!!".

Mais bon, si vous ne voulez pas c'est pas grave!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   Dim 16 Sep - 3:15:27

je pense que l'on sens fou de pub !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un autre sujet dans la boite à boulets   

Encore un autre sujet dans la boite à boulets
Page 1 sur 1