Habbo Trade Center

Premier réseau de trocs reliés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomsy
Lampion
Lampion

MessageSujet: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Dim 23 Sep - 22:02:18

Bonjour à tous !!

Depuis un certain temps nous nous sommes consacré à un projet qui nous tiend à coeur: HTC
et pour celà nous pouvons nous féliciter d'avoir une bonne réputation et une structure solide.
Récement, des gens sont venus me dire : fais gaffe y a des gens qui essayent de te copier , de voler ton idée et qui veulent saccager ton forum bref ruiner HTC.

Ces gens, les voici :

DEDEGOLD sera très content de savoir que des gens le copient lui aussi Wink

Ceci concernait la copie de dedegold voici maintenant la copie de NOTRE forum (ça fera plaisir à Jojo et psyko)

les parties du forum

ainsi que les images bravo l imagination

Comme je n'apprécie pas trop qu'on trahisse ma confiance et qu'on se serve de NOS idées pour se mettre en valeur.
n 'est ce pas tony toi qui se prétend habbo X et qui crée des clones qui portent mon nom pour éssayer de récupérer les mots de passe des gens, je prend donc la décision de bannir du forum et de mes contact les administrateurs de ce forum.

Quand aux autres désireux de les rejoindre la porte est ouverte de toutes façons il nous suffit de quelques click pour savoir qui veut nous quitter.

Sur ce, je vous laisse le choix et aussi constater par vous meme que certaines personnes ne méritent pas forcement votre confiance.

Longue vie à HTC !

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 5:12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-trade-center.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Dim 23 Sep - 22:46:59

a titre d'information

si l'admin du forum super troqueur, est un hackeur comme je l'ai si souvent entendu toute les personnes inscritent sur son forum on un risque avoisinant les 100% de se faire voler.

je vous expliques

pour vous inscrires sur son forum vous devrez obligatoirement mettre une adresse mail a l enregistrement et bien souvent c'est la meme que habbo.

Dans votre profil vous entrerez votre date de naissance Smile

donc sans le savoir vous venez de donner les deux clefs pour acceder a votre compte habbohotel.

pour votre cher admin, il ne lui restera plus qu a forcer votre mot de passe msn (chose tres simple) , d'envoyer un mail de recuperation de mot de passe a habbo (adresse mail + date de naissance) et de recolter votre mot de passe envoyé par habbo.

puis un matin vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. votre cher admin aura tout volé.

biensure s'il est un voleur, mais quand on se fait passer pour un habbo X sans l'avoir jamais ete il faut se demander ce que cache ce jeux.
narnia65
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 1:29:04

Je trouve que cela ne se fait pas... Sachant que nous façonnons ce forum et ce qui est autour de l'idée HTC depuis plusieurs mois deja et je trouve que c'est presque une trahison meme de faire une copie conforme du forum et du concept sans meme nous en parler (nous sommes quand meme à l'origine de cela)...
Ok on a du sevir sur certains points mais ce n'est que pour le bon fonctionnement du forum.
Bref un manque d'originalité, d'idées et j'en passe.
Ca me deçoit silent

Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 2:00:49

Merci a tous !!! sa fait super plaisir franchement...
on pensé etre tomber sur des trokeurs de qualité avec une etique... regardez vous !!!!

pitoyable... et c'est egalement de votre bouche que sortent des mots du genre "noob" "boulet" et j'en passe .... baaaaaaaa bravo!!!!

je préviens de suite le reste de la populasse HTC !!! ils n'y aura plus de pitier pour se genre de comportement croyez moi sur parole !!!

d'ailleur a se propos... je m'en vais de suite faire le menage dans ma console sa fera de la place tiens!!

Psyko administrateur

Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 15:02:28

et dire que je pensais au debuts que ce clan était celui de la HTC grrrr je savais qu'il y avait d'autre association comme la notre mais je ne pensais pas que ca irait jusque là !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 16:05:45

je ne fais pas partie du forum et je ne veux pas en faire partie !

benoit est un arnaqueur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 16:30:00

Pour info si vous allez dans reglement, disclamer, vous verez qu'il y a un mot disant inspirer de la htc et il ne demande pas obligatoirement la date de naissance et puis vous aussi vous demadnez un adresse de messagerie et puis votre image est fausse c'est pas sa leur badge Exclamation Exclamation
Thomsy
Lampion
Lampion

MessageSujet: :o   Lun 24 Sep - 18:44:36

Tiens habbokool t es le clone de qui tony ou benoit?

votre badge il a changé en cours de route et editer un post est tres facile mais là c est un peu grillé un membre qui s inscrit tout juste, que personne connait, et qui pour un premier post ecrit sur ce sujet en ayant déjà visité ce site comme par hasard allez meme tarif le clone !!

Tu sors !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 19:00:53

COMPORTEMENT INNACCEPTABLE + T AS FAIT TON CHOIX

PAS UNE GROSSE PERTE VU LE NOMBRE DE FAUTES D ORTHOGRAPHE PAR POST

ADIEU
miss-italia-16
Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 20:14:16

Je suis extrement déçue,
ce week end on a tenté de me faire allé avec les htp, alors que je n'avais pas suivie du tout l'histoire ici...

On a essayé de me manipulé,
je reste une HTC, j'aime pas les clonage de clan de trok, par simple jalousie !

HTC à vie Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 20:17:18

Après mure réflexion, je pense qu'être à HTC est mieux et plus sécurisé. Je ne referais pas la même erreur désolé silent
Ce jour là j'avais décidé d'aller dans le clan de benoit parce que j'avais la haine mais ça n'a fait qu'aggraver les choses donc maintenant je suis HTC et je ne changerais pas d'avis!

PS: je savais pas que .secret. avait décidé d'aller dans le clan de benoit, ça me déçoit un peu. J'ai perdu ma place de modérateur mais bon, je ne vais pas en rajouter... Et il y a quand même beaucoup de personnes qui ont été exclues de HTC... Je m'enfous, mon choix est fait, je reste à HTC.

Signé : BS93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 20:44:30

Oua la trahison de malade moi qui penssé etre leur amis >Sad ca me dégoute grave !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Lun 24 Sep - 23:35:37

Tu ne parles pas de moi le-puma76 j'espère?
J'ai dit que je suis à HTC et je resterais!

Signé : BS93

SI TU VEUT POSEZ DES QUESTION A QUELQU'UN EN PARTICULIER IL EXISTE LES MP.

Gigahabbo.fr Moderateur
Thomsy
Lampion
Lampion

MessageSujet: BS viré   Mar 2 Oct - 23:12:38

Voilà BS93 a gagné son exclusion d HTC !
Apparement il a choisi de rejoindre ses copains tony et benoit.

Il se pointe avec ses clonezs dans mon ok pour flooder constement. constatez par vous meme:

J'ai été suffisement indulgent maintenant il me gonfle et son attitude ne correspond pas à l'esprit HTC
Josephsk8
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Mer 3 Oct - 1:46:31

Ptdr c'est plus la guerre des mafias, mais la guerre des trocs. C'est complètement con... xD

nawack a écrit:

pour votre cher admin, il ne lui restera plus qu a forcer votre mot de passe msn (chose tres simple) , d'envoyer un mail de recuperation de mot de passe a habbo (adresse mail + date de naissance) et de recolter votre mot de passe envoyé par habbo.

puis un matin vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. votre cher admin aura tout volé.

1- Faux, puisque forcer MSN ne se fait pas si facilement!
Maintenant, quand tu essais plusieurs mots de passes, le compte MSN et Hotmail vont s'auto-défendre en bloquant l'accès à ton compte pour quelques heures, donc c'est très long à forcer.

2- Forcer un mot de passe en bas de 7 lettres, c'est facile, ça va prendre quelques jours, voir quelques semaines.

Forcer un mot de passe en haut de 8 lettres commence à être quasiment impossible. Un mot de passe à 8 lettres peut prendre des mois avant de le forcer et 9 lettres, on passe en année. Donc si tu rajoutes des chiffres, on augmente les années, encore plus si tu mets des @&%!? dans ton mot de passe, etc.

Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Mer 3 Oct - 12:01:29

Si c'est facile a entrer dans un msn moi jme suis fait prendre 2 session mais maintenant j'arette avec msn
jejeboss62
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Question Imbecile   Mer 3 Oct - 20:12:46

Question Imbecile ca me concerne pas mais bon pourquoi tony et bs ont le single boulet ?

Evite les mots grossier, je l'ai ai remplacé mais se n'est pas une raison

Gigahabbo.fr Moderateur
Voir le profil de l'utilisateur http://jeje-621.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Mer 3 Oct - 20:15:47

ba moi jdit que cets un grade mais je compren pas car il ont pas poster beaucoup de méssage enfin tony
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Mer 3 Oct - 21:35:23

.FLO5790
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Jeu 4 Oct - 21:23:29

Message écrit par Tony

Je c'est que vous m'avez virer de la HTC. J'ai rien contre sa.
Je comprend totalement la raison, mais, je veut juste dire que moi je ne suis pas dans le clan de Benoit. J'ai juste voulu l'aider comme c'est un amis, et comme j'avais un peu de remort car j'ai eu un avertissement pour pas grand choses. Bref tous sa pour dire que moi le forum que Benoit à crée, je n'en fait plus parti. Si vous allez sur le forum, vous pouvez même voir que j'ai enlever toutes les images en rapport avec la HTC, ainsi que beaucoup d'autres. J'ai toujours été fidèle en la HTC. J'avais fait aucun recrutement pour Benoit. Il fait se qu'il veut de sont forum. Il ne le sais pas encore, que je suis pas avec lui. Mais il va le savoir très vite. Et perso, je trouve que Benoit arrivera à rien avec sont forum.

Bonne continuation à tous parmi la HTC

cheers Vive la HTC Wink

PS: Vous pouvez suprimer se membre, j'ai aussi rien contre.
PS 2: Je m'excuse pour tous ce que j'ai fait.
PS 3: FLO57905 n'est pas un de mes clones, c'est un amis qui habitte dans le même village que moi.

Signé TONY57905
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Ven 5 Oct - 8:14:22

Tu dis que tu as toujours était fidèle a la HTC mais la preuve que non puisque tu a aidé benoit a copier le forum moi j'ai pardonné une seule personne mais pas deux ! Mad
jejeboss62
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Ven 5 Oct - 19:34:49

mdr je voudrais rien dire mais c'es tpas un peu abuser d'accord le forum c'es tun poeu abuser mais el reste certian ont bien le droit de fair eplaisir a leur amis en allant dans leurs clan enfin c'es tmon avis après

faut vraiment faire un effort au niveau de l'écriture jéjé c'est illisible serieux !!!
Voici ton premier carton jaune jéjé dsl

Psyko Administrateur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jeje-621.skyblog.com
Josephsk8
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Habboguide, c'est la fin   Dim 7 Oct - 6:09:12

http://habboguide.keuf.net/

J'vous jure que c'est pas moi qui a fait ça!

C'est pas moi non plus qui a mis le forum en chinois pour leur compliquer la vie...

Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Dim 7 Oct - 13:15:54

félicitations Jo !!! voici ta plus belle création
franchement je kiff ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink Twisted Evil Razz

Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   Dim 7 Oct - 14:31:02

mais ... c'est quoi ce site ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)   

HTC plusieurs fois copiés jamais égalés (TRES IMPORTANT)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant