Habbo Trade Center

Premier réseau de trocs reliés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Sam 10 Nov - 12:02:52

J'ai simplement réagi au forum sur les SOS. J'ai posté avec n4rz0, je suis ban IP une semaine. Voila le post jugez par vous-même, moi je ne vois pas où sont les propos intolérable.

"Mon post ayant été effacé trois minutes après avoir été posté, je le colle ici.

Mon avis sur la situation :
Délocalisation, licenciement, ça ne cause aucun problème d’un point de vue moral. Huit personne se retrouvent au chômage, et huit chômeur (tunisiens) ou dix, se retrouvent avec un travail. Pour la France ce n’est pas la meilleure solution mais au niveau mondial cela rétabli même un certain équilibre.
D’un point de vue juridique aussi Gaby est dans son droit.
Pour ceux qui doutent encore, les mods ont bel et bien été licenciés, j’ai vu la réaction de certains et je doute qu’ils poussent le délire jusqu'à faire la comédie devant un Habbo qui n’a que peu d’influence. Et pourquoi creme aurait-elle précisé que Delph n’est pas licenciée ? Je pense que l’évidence apparaît d’elle même, cette hypothèse est à écarté.
J’ai un reproche à faire à creme et Gaby, c’est d’être vraiment hypocrites.
Creme essaie de nous faire croire que les SOS sont mis en place dans le but d’améliorer notre confort sur Habbo, faisant passer les mods pour des incompétents. N’était-ce pas elle qui dirigeait cette équipe?
Gaby, encore moins digne que la première, efface les post qui lui donne mauvaise image. Mais ton image n’est pas celle qui passe par le regard des autres, mais celle que te renvoi ton miroir. C’est la différence entre être et paraître. Pourquoi ne pas assumer la vérité même si tu n’en es pas fier?
Tout les Habbo ne sont pas des gamins naïfs. Le vote d’habboween était truqué, celui de la St-valentin aussi, et surement d’autre. Le licenciement n’est pas pour donner plus de liberté aux Habbo mais pour des raisons économiques. Les staffs n’ont aucun amour ou intérêt pour les utilisateurs et Habbo est une pompe à fric. Est-ce dérangeant ? Non, c’est une entreprise pas une œuvre de charité. Nous continuons à passer notre temps ici, même en étant conscients de tout ça. Alors arrêtez de lutter pour nous convaincre du contraire. Ce qui me dérange c’est votre attitude, vos mensonges, vous n’êtes pas sincères et honnêtes.

Ca c’était le post d’hier, mais aujourd’hui une nouvelle hypothèse fait son apparition : les SOS sont-ils des bots? Si oui, je retire ce que j’ai dit au début. Ca cause évidemment un problème d’un point de vue moral.

*clique droit* *copie*"

Voila hier soir il avait déjà été effacé, aujourd'hui il n'on pas seulement effacé le post mais carrément la trace même du post on ne voit donc pas "n4rz0 [post effacé]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Lun 12 Nov - 1:16:15

J'adhère à tes propos pour la plus grande partie.
jejeboss62
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Mer 14 Nov - 19:51:18

Jadhere ca me fait pitie tout ca mais srx les modos ont ete licensie
Voir le profil de l'utilisateur http://jeje-621.skyblog.com
Josephsk8
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Ven 16 Nov - 19:47:48

Rien à dire, c'est Habbo...

Super texte mec, c'est très complet.

Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Ven 23 Nov - 19:43:30

j'avoue que je kiff pas mal aussi le texta l'amis Narzo !!!

histoire d'en remettre uen couche, je vous laisse admiré se que fait un Bot quand il se fait Chier a mort, je vous signale juste que j'ai du balancer mon flood 3 fois sur 1 minutes car j'été en grande discution avec un de mes contacts console

Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   Jeu 31 Jan - 23:33:46

Je vérouille

Giga Modérateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!   

Propos intolérables, une semaine d'exclusion. HONTEUX!
Page 1 sur 1