Habbo Trade Center

Premier réseau de trocs reliés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A LIRE PAR TOUT LE MONDE !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Sam 23 Juin - 15:56:12

Salut, j'avais une idée qui me passait par la tête, et je me suis dit qu'en plus du forum il faudrais un SITE !

Un site gérable par tous, et ou l'on pourrais faire un "GUIDE DU TROCS" ou chacun donnerais un prix pour un mobis, et on en feraient une moyenne.

De plus avec le site on pourra ;

-ce fair connaitre
-mettre ses propres annonces
-etc...

Donc donnez moi votre avis !

Merci d'avance !

Cordialement, Sheck !
Revenir en haut Aller en bas
narnia65
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Sam 23 Juin - 16:16:32

Ben pour les annonces, tout le monde peut deja les metres ici, et pour le guide du trok ben je vais essayer de toruver une date ou on peut tous etre sur le chat du forum donc je pense qu'un site n'est pas forcément nécessaire...

Il manque juste un guide du trok Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/narnia65
Thomsy
Lampion
Lampion

MessageSujet: reponse sheck   Sam 23 Juin - 16:29:27

Comme narnia vient de le dire sheck, et comme je te l ai expliqué sur habbo : pareil

Mais bon si d autres membres y voient un interet qu ils n hesitent pas à le faire savoir .

On sait jamais un sit pourrait peut etre servir maintenant reste à trouver à quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-trade-center.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Sam 23 Juin - 16:32:28

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord pour un site! Ce n'est pas une mauvaise idée, on pourrait mettre aussi un guide du trok comme on se perd souvent avec les prix des mobis rares donc personnellement, je suis pour un site.
PsykoDead
Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Sam 23 Juin - 19:32:30

moi je pense qu'il y a deja assez de "pseudo site" pour les guides de trock auquel cas il y a toujours Habbotrix qui est de bonne reference !! je ne dis pas que c'est mieux que "HD" que vous connaisez tous, mais sa vous aide a avoir une idée un peu plus concrete du prix du mobi souhaité, il y a également un suivi beaucoup plus net (mobi recent deja recencé et estimé genre parasol, portique rouge etc... sans oublier le new mobi HC)

alors est bien necessaire ?? moi j'crois pas!!!

Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mar 26 Juin - 18:19:07

moi c clair ke le guide du trock ca me servirai lol chui trop nul jsp pas me faire arnaker trop souvent a chake fois je me dis : tu sur arf pi t nul tente le coup lol!

essai de faire un effort d'ecriture pour que tout le monde puisse bien te comprendre St@n
Psyko administrateur Wink
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Pour!!!!!!^^   Mer 1 Aoû - 3:51:20

Sa serai pas mal de faire sa un guide de trok crée par la HTC déjà ke la HTC est bien connu jpense kil irai sur notre guide 100%pour
Mais le probléme est de le faire connétre

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 8:13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mer 1 Aoû - 4:24:30

Oui parque les autre soit sont base sur Habbosun, habbodream, habbotrix
donc si ya des différence de prix se va raler et on trokeras pas le mobi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mer 1 Aoû - 13:32:12

J'ai un peu besoin de votre aide pour le guide du trok.

Il me faudrai regrouper tous les mobis en 5 categories differente

Exemple: Mobis Habbo Club, Mobis Rare, Mobis saisoniers, Mobis très rare, Mobis poster rare, Trophées, Plantes, Colector, etc...

Mais uniquement 5 Catégorie pas plus.

Une fois ce detail regler le site sera disponible Wink
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Ven 3 Aoû - 20:48:18

Es-que tu a les prix de mobi hc parce que sinon sa peut t'aidé c'est d'après Ikki:

Shot at 2007-08-03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Ven 3 Aoû - 20:49:43

moi je suis tout a fait d'accord avec les prix d'Ikki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Ven 3 Aoû - 21:18:26

Moi pas un sofa HC ne vaut pas 30 credit
Set Hc pas 15 credit
TV HC pas 60 credit
Bain HC pas 45 credit
...

Rien ne vo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mer 8 Aoû - 21:40:13

Bonne nouvelle le Guide du trok et ouvert

Cliquer sur le lien suivant:
Http://HabboTruth.neuf.fr

Merci de bien vouloir poster vos commentaires sur les prix uniquement par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mer 8 Aoû - 23:31:17

Tu peux poster ton avatar sur le sujet "noob" je crois que t'as une place bien meritée déjà htc c'est un clan de trokeurs si tu sais pas troker je vois pas ce que tu fais ici le journal etc ok mais alors restes en a ça et ce que je te dis n'a rien de personnel vu le nombre de membres qui m'ont dis de venir voir ton "chef doeuvre" si tu sais pas les prix, met un point d'interogation mais ne les inventes pas.
gigahabbo.fr
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Mer 8 Aoû - 23:42:56

n4rz0, tony un HTC comme tout les HTC qui merite leur place ici, le traité de noob ta vraiment pas de repect envers les autres tous le monde a ses propre prix.
Tout le monde n'est peu être pas d'accord avec c'est prix se n'est pas une raison de le traité de noob.

Se qui ne détruit pas la HTC la rend plus forte alors proposé vos idées pour faire évolué la HTC d'aujourd'hui en la HTC de demain

Pour vous aidé a luté contre les arnaqueurs qui peuveut nous touchés:
http://habbo-trade-center.positifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 0:07:28

Je manque pas de respect, je constate.
Et je traite pas de noob, je le qualifie. Noob n'est pas une insulte.

A partir du moment ou tu donne la valeurs du mobi c'est comme si tu disais "moi je trokerais ce mobi a ce prix" alors si tu mets coussin rouge a 20 credits ok mais avant de le troker à ce prix tu devra debourser plus de 3000 credits et je parle en magot car depuis l'arrivée des magots y a 2 credits different le credit magot, et le credit qui es une fraction du sofa hc (1/25 ou 1/30) et ça aussi il en tient pas compte on parle de la valeur auquel se trok le mobi sur habbo.fr si un mobi est unique tu va demander au proprio combien il le trok si tu propose 200sofa hc et qu'il te dis non alors tu mets pas le mobi a moins de 200hc tout simplement parce que ce mobi ne se trok pas a moins de 200hc et c'est le cas pour le coussin rouge deja si tu veux bien l'évaluer tu va voir la ou les personnes qui en possede un dans ce cas je connais que giovani, donc il faut aller voir giovani et lui demander d'ou vient le coussin rouge, si il vient de houny (du au bug) tu va voir houny tu lui demande combien elle en a acheté et la tu peux faire ton evaluation et ça c'est ce qu'il faudrait faire avec la plupart des gros mobi si on veut avoir un bon guide, le meilleur, faut pas faire comme tout les autres qui se copie entre eux ou essaie de deviner les valeur, ça c'est inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 0:15:34

ha oui et tout le monde n'a pas ses prix justement y a pas 36 valeurs differentes pour un mobi, y en a trois: la valeur minimum, la valeur max et la moyenne, la minimum correspond au prix auquel tu prend le mobi si il t'interesse pas forcement (donc soit pour le retroker plus cher soit parce que l'offre est quand meme interessante) la moyenne c'est le prix auquel se trok le mobi entre 2 personnes qui en cherche, la maximum c'est le prix que tu met quand c'est un mobi que tu recherche, quand tu le cherche c'est pas pour le benef en général c'est pour le garder. Au dela de cet ecart, c'est la valeur "noob", tony en a fait une tres bonne démonstration.

Moderation : mimic18 : Evite le double post, la fonction editer te permet de modifier ton message merci.
PsykoDead
Samovar
Samovar

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 1:09:36

plutot que de critiquer le boulo d'une tierce personne pourquoi tu ne t'es pas presenté pour faire le guide Narzo??

je ne parle pas que des gros mobis... qui ... faut t'il le rappelé ....

sont les moins troké!!

bref, on attend tres vites tes estimations mon amis!!! Wink

Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 2:17:54

En ce qui concerne le guide du trok de ce site, je ne suis en aucun cas d'accord avec les prix (pas assez élevés pour la majorité des mobis).

Tu devrais réhausser les prix de certains mobis et mettre aussi la valeur équivalente en HC, ce serait plus précis.

Sinon... Je trouve que le site est assez réussi dans l'ensemble Wink

Signé: BS93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 3:08:16

Je me suis presenté lis mes autres post j'ai dit que je veux qu'on me demande mon avis pour les mobi depassant 50hc mais la j'avoue le plus gros
mobi du guide doit faire 400credits donc selon tony aucun mobi depasse 50hc
je comprend pourquoi je n'ai pas été apeler.

Je suis pas sur que les gros mobi soit les moins troké etant donné que la seule façon de s'en procurer apart une semaine tout les 3ans c'est le trok...

Et le guide de narnia je l'ai fais le jour meme ou on s'est concertés après j'en ai plus entendu parlé et j'ai eu plusieurs probleme avec le pc j'ai tout perdu je lui demanderai qu'elle me le renvoi et je le rend dans l'heure qui suit si vous voulez et moi je raporterai les valeurs de ceux qui trok le mobi en question et pas celle sorties de mon imagination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 13:10:22

Je c'est pas ce qui se passe avec toi en se moment d'abord tu me vire de la HTC sans permission, en plus tu dit à Thomsy que c'est parce que je t'es insulter alors que ce n'est même pas vraic c'était juste parce que tu connais pas la plaisanterie. Et maitenant si tu as des choses à te reprocher dit le par message perso parce que c'est marquer que les reglement de compte ne se font pas sur le forum. Et ne me traite plus de noob.

PS: Pour le plaisir de narzo il y aurra des point d'interrogation partous

Je prefer la fason de s'exprimer de BS93 lui il me dit qu'il et pas en accord avec les prix mais sans aucune vulgariter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 13:37:51

Bon je voudrais dire 2 choses!

d'abord les prix de ikki sont largement contestable!
elle ne troc jamais et nous sort un guide qui n'est pas du tout correct!

Bon pour le guide de tony je ne suis pas du tout d'accord de mettre les prix en crédit c'est une grosse erreur et pour ma part je remarque qu'un sofa hc = 1 mois hc et donc 30 crédits !!!!!!!!!!!! pas 15

meme si ca se troque ce prix la alors pour éviter les problèmes parlons en hc

comme on l'a tjrs fait personne ne va mettre 200 ou 300 crédits pour un objet mais il mettra bien 10 hc ! c'est très différents!

Je n'ai pas regardé en détails les prix vu qu'il faut changer la monnaie

Le fait qu'un hc se troque entre 10 et 15 crédit n'a plus d'importance a ce moment la et je pense qu'il est plus facile d'évaluer un objet en hc qu'en crédit si on a le prix en hc il suffit par soit meme de calculer en crédits!
vu que pour les gros objets personne ne donne de crédits ou rarement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 14:01:04

Je mettrai les credit en HC dans les prochain jours

Merci de metre vos commentaires par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 16:30:05

Qui te dit que c'est sans permission ?
Sincèrement, je me souviens pas m'être fais insulter ni avoir dis a thomsy que tu m'as insulté, mais si je l'ai fais c'est que c'etait le cas. Je vais pas inventer je savais très bien que thomsy allais te demander ta version, je suis pas une double face et j'assume totalement le fait de t'avoir viré, et si je t'ai viré c'est parce que tu as "plaisanté" en me kikant du hall, j'espere que t'as aussi aprecié ma plaisanterie, elle etait du meme gout.
Je parle pas par MP parce que comme je l'ai dis sur le premier post, ça n'a rien de personnel mais plusieurs membre m'ont raporté tes estimations, et aussi parce que meme si dans la forme tu vois l'agression, qui fait plus reagir que "tu devrais rehausser legerement les valeurs", dans le fond y a aussi des conseils qui peuvent profiter a tout le monde et leur faire savoir ma vision du trok.
Ne m'aprends pas le reglement du forum, tu as deja frolé l'exclusion plusieurs fois ici.
Je ne te "traite" pas de noob. Si je ne me trompe pas noob ==> noobies ==> newbies ==> debutant. Si il y a bien une personne que je n'ai jamais vue troker et qui a encore ses preuves à faire en trok, c'est toi.
Les point d'interrogation c'est deja mieux que des valeurs sortit tout droit de ton imagination, mais ça serait encore mieux avec de vrai estimation, car un guide du trok, c'est pour guider le trokeur.
Aucune vulgarité dans mes propos mais j'attend que tu me prouve le contraire.
jejeboss62
Sorbetière verte
Sorbetière verte

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   Jeu 9 Aoû - 17:16:05

narnia a ete assez clair reglement de compte par MP bordel pas la peine de polluer ce forum narzo
Voir le profil de l'utilisateur http://jeje-621.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE !   

A LIRE PAR TOUT LE MONDE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant